La Gauloise court-circuite le leader moulien

The content originally appeared on: News Americas Now

Black Immigrant Daily News

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Football

Steven Davidas passant entre Dimitri Fautrai et Kenjy Montantin a été l’électron libre de la Gauloise, disjonctant le leader Moulien en ces temps de délestage électrique. • DOMINIQUE CHOMEREAU-LAMOTTE

Grâce à une belle production et une victoire 2 à 1 à la clef mercredi 1er février contre le CSM, les vice-champions Basse-Terriens prennent le leadership de la poule A de Régionale 1 – Vito

En ces temps de délestage électrique, mieux vaut se prémunir en ayant sa petite lampe-torche. Le leader moulien en a fait les frais mercredi 1er février au Stade de la Valette à Sainte-Anne. Pourtant, la rencontre avait débuté avec une bonne heure de retard. Juste avant la première demi-heure de jeu, l’électron libre Steven Davidas offre une lumineuse passe à Dustin Bourgeois qui convertit en premier but, l’offrande à la 28e minute de jeu.

Les Mouliens déjà sous courant alternatif, sont plongés dans l’obscurité lorsque Stevenson Casimir s’y prend à deux fois sur pénalty, aggravant le score à la 43e. 

Au retour du repos, les Mouliens à la lueur de leu flamme vacillante, réduisent l’écart sur pénalty par Vikash Tillé. La bande de Valmy cherche vainement l’interrupteur en maitrisant les Basses-Terriens. Mais ces derniers résistent tout en rappelant qu’ils sont vice-champions de l’exercice 2021-2022 de la Régionale 1 – Vito. 

Plus de détail dans notre édition du vendredi 3 février.

Les supporters de la Gauloise ont fait fait le déplacement jusqu’au stade de la Valette à Sainte-Anne pour encourager les vice-champions Basse-Terriens.
• Dominique CHOMEREAU-LAMOTTE

NewsAmericasNow.com